Lecteur de jeux pour pc

doumsson Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doumsson Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi compac 6710b (Windows 7) et je n'arrive pas à lancer des jeux. je voudrais que vous m'aidiez a ce que je trouve un bon lecteur de jeu
. merci!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Lecteur de jeu.... Youpii !! c'est quoi?
1
doumsson Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest des appls qui permettent de jouer aux jeux
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

excuses moi mais tu joues à quoi avec des appls
Parce que là par exemple, pour jouer à Crysis3 je dois installer Origin, mais c'est pas une appls mais un site
0
doumsson Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour jouer au jeu san andreas
0

pour San andreas, c'est pas des appls qu'il te faut mais une config qui tenais le coup dans les années 2009 (genre un core 2 duo 2Go de Ram et une GTX 275 ou une HD équivalente)
0

ah bon!:!!! donc c'est le seul moyen pour l'instant si j'ai bien compris
0