Netbook grande autonomie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2013 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2013 à 18:50
Bonjour,
Je suis à la fac et mon ordi portable commence à me lâcher au niveau de la batterie. Donc j'aimerais passer à un modèle réduit avec une bonne autonomie (5h serait parfait). Je m'en sert uniquement pour le traitement de texte, donc, pas besoin d'une config ultra performante. Ah et j'allais oublier: un ordi qui rentre dans un budget étudiant: 150-200€ max.
Je sais que l'on fait de moins en moins de netbook donc je voudrais avoir votre avis sur le fait d'en reprendre un maintenant: est-ce que ça vaut le coup ou faut-il attendre que les ultrabook soient à prix abordables ?

Merci de vos avis !


1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 12/02/2013 à 13:35
Bonjour, pour seulement 200€ tu ne trouveras rien sur le marché du neuf. Parmi les moins chers, celui-ci en vente flash (disponible seulement quelques heures) a l'avantage sur les autres d'avoir une bonne autonomie : https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/lf-256_6-asus.html#tabtechnicaldescription
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 18:50
Merci ! Je crois que je vais opter pour l'occasion, un peu plus abordable, surtout pour l'usage que je vais en avoir. Merci de votre aide !
0