PC portable à changer, des avis pour une étudiante ?

Résolu/Fermé
oscardox - 12 févr. 2013 à 13:26
 oscardox - 13 févr. 2013 à 15:46
Bonjour,

Je cherche actuellement à remplacer mon vieux PC portable, un compaq de plus de 6 ans qui commence complètement à rendre l'âme. Il est sympa, il me laisse au moins le temps de me retourner ^^

J'ai longtemps hésité entre différentes marques, comme Asus, Toshiba ou HP (mais j'ai lu beaucoup de très mauvais avis sur HP...). J'ai entendu parler de MSI comme d'une bonne marque aussi, c'est pourquoi j'aurais voulu avoir votre avis sur celui-ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/182056379/sort0/filter10/msi-cr61-0m-298fr.html les caractéristiques sont en bas de la page ;) Je n'arrive pas à trouver d'avis sur Internet, à croire que personne ne le possède. Cela veut-il dire qu'il est mauvais, ou bien simplement pas très connu ?
Je n'y connais rien en informatique pour être honnête. J'ai besoin de ce PC pour utiliser Internet, écouter de la musique, regarder des films, récupérer mes cours sur Internet, faire un peu de traitement de texte, etc... Pas de jeux, pas de montage vidéo.. Et j'ai un budget de moins de 500€, donc vraiment pas lourd.

Je vous remercie d'avance :)

A voir également:

4 réponses

golder Messages postés 661 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 39
13 févr. 2013 à 01:47
quelle taille d'écran est-ce que tu préfères ?
0
Plutôt 15" vu que je fais assez régulièrement Paris-Bordeaux :) Mais bon, un 17" ne me dérangerait pas plus que ça non plus si tout le reste colle ^^
0
Merci Warlford, le premier que tu proposes est très intéressant. J'avais regardé un peu Asus, mais mon père m'a conseillé HP et a vraiment insisté même en lui disant que je préférais Asus. Donc j'ai coupé la poire en deux en regardant MSI xD Mais en fin de compte...
D'ailleurs, as-tu un avis sur le MSI dont j'ai mis le lien ? :)