Comment eteindre un portable pour un profane

bluemouse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bluemouse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir impossible d eteindre mon portable depuis hier et je n y connais pas grand chose meme en lisant quelques reponses sur le forum pouvez vous m aider en employant des mots faciles a comprendre merci

4 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Démarrer(en bas à gauche du bureau Windows)
Puis éteindre
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir,

quand vs dites eteindre, c avec "demarrer->arreter", ou avec le bouton qui force l'arret de l'ordinateur?
0
bluemouse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
lorsque je fais demarrer puis arreter pour eteindre totalement rien hier idem j ai du eteindre en appuyant sur l alimentation mais apparemment la cession ne sait jamais eteinte
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

alors, mnt, tu demande prkoi l'ordinateur ne s'eteint pas avec "demarrer->arreter", nespa?
0
bluemouse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et merci de votre aide
0