Mon sony vaio ne démarre plus

Fermé
gady56 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 15 juin 2013 à 16:41
gady56 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 16 juin 2013 à 15:07
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur ne démarre plus. Je suis en entrain de faire mon mémoire de fin d'étude donc ça tombe vraiment mal. Je voudrais savoir s'il est bon à jeter, si il faut change une pièce ou si je peux le réparer moi même.
C'est un sony vaio VGN-FW4 qui a bientôt 4 ans, je ne me souviens plus de la configuration exacte.

Depuis quelques temps il chauffait beaucoup et faisait plus de bruit, hier soir je l'ai sorti de ma valise je l'ai allumé, tout allait bien pendant 5 minutes et il s'est éteint brutalement. Depuis lors ce que j'essai de le rallumer, le voyant s'allume j'entends l'ordinateur démarrer mais il s'arrête au bout de trois seconde, puis retente de s'allumer ainsi de suite.

Quel pourrait être le dysfonctionnement?

Je vous remercie par avance.



2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 14:51
essaie d'enlever la batterie et de mettre uniquement sur secteur
essaie d'enlever la batterie et de débrancher le cable puis appuie 30sec sur le bouton pour l'allumer.

Si ca marche pas je sais pas alors. Ne jette pas ton ordi ! moi je le veux bien si tu trouves pas de solution !
0
gady56 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
16 juin 2013 à 15:07
Rien à faire... sur batterie ou sur secteur il ne parvient toujours pas à démarrer.
Un composant a surement chauffé et doit etre HS mais lequel?
Comment puis-je ciblé me problème?
0