Les discussions

Problème batterie emachine em350

Bonjour tout le monde ! mon emachine em350 qui a eu un chargeur HS j'ai du utiliser celui d'un autre pc ce qui a endomager le recepteur pour charg...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer imprimante wifi

Bonjour, je ne trouve plus HP dans mon programme comment puis-je faire pour enregistrer mon imprimante. Cordialement Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mcfly10

Cable vgi-vga

Bonjour, j'ai un macbookpro de 13 pouce et je cherche le câble VGI-VGA adéquat au regard des ports disponibles Configuration: Mac OS X Lion (...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mcfly10

Portable tombé à ma hauteur sur de la tomette

Bonjour, Ce matin, mon chien a fait tomber mon portable (qui était sur le buffet) sur de la tomette. j'ai essayé de le rallumer mais ce que je craign...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kris89

Probleme pour recuperer photo apres remise a zero pc

Bonjour, je n arrive pas recuperer mes photo mon pc ma donner un nom de cite mes j avais pas de compte je crois que ses perdu Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
esme29

Acer aspire s3 ou asus

Bonjour , Je suis à la fac il me faut un PC pour écrire le cour alors j'hésite entre le acer aspire s3 voilà le lien : http://www.fnac.com/Acer-As...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tiph94

Besoin d'aide sur asus k53e

Bonjour, je suis hésité d'acheter un Asus k53e avec un processeur i5 et 4 go de RAM ou bien acheter un autre model . Merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
hdi-me

Ordinateur ecran noir avec message d'erreur

Bonjour, j'ai fait tombé mon ordinateur portable hier j'ai un message d'erreur sur ecran noir "reboot and select proper boot device or insert boot...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
blond0_0

Lenovo z61t

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (semble-t'il???), le pc de ma petite-fille ne trouve plus la connexion wifi... Avant tout, cet ordi est-i...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dudule100

Ordinateur s'eteint totu seul

Bonjour, Mon ordinateur portable Packardbell s'eteint tout seul. Avant il faisait trop de bruit, je l'ai soufflé et il le fait de moins en moins. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sfx159

Portable asus ux32vd hs en 1 jour

Bonjour, Je vous écris pour avoir vos avis à la suite d'un gros plantage... Je m'explique : J'ai reçu aujourd'hui mon Asus UX32VD-R4002 comma...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
supermega boss

Ecran n61 asus ne marche plus (tout le temps) mais le pc tourne?

Bonjour, Je viens vous soumettre une énigme qui me tracasse depuis quelques semaines maintenant. Tout a commencé par le coup classique, écran n...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Miura564

Mon sony vaio (sve1512h1ew) tout neuf, rame !!!!

Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un pc portable de marque Sony modèle : VAIO SVE1512H1EW. Après l'avoir installé en suivant la configuration, il...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jojodu71

Estimation ordinateur portable

Bonjour, je souhaite vendre mon ordi portable en tres bon etat encore garantie un mois. Cest un packard bell ns11-hr-100fr combien pensez vous que je...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
scorpion.19

Pas de mot de passe pour ouvrir windows???

Bonjour, Ma mère a acheter un portable "usagé" dans une brocante... J'essaie de l'aider mais, je ne sais pas comment faire... Elle s'y connait...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lune68

Ram fonctionne pas ...

Bonjour, je viens d'acheter deux barrettes RAM pour un ordinateur portable. la RAM de base c'était de la DDR3-1066 (2x2Go) et les nouvelles sont d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
erimen

À l'aide choisir mon pc

Bonjour, Je veux faire l'achat d'un nouvel ordinateur de jeu donc avec une bonne carte graphique. J'ai choisi celui ci pour l'instant pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
meryc35

Mon portable demarre tres lentement,se bloque arret brusque

Bonjour, comment nettoyer gratuitement mon portable qui se bloque souvent ,demarrage tres lent Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alaixih

Ordinateur pas neuf...

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (Asus X53SC) cz auchan en soldes . En rentrant cz moi je l'ai mis en route et là je me ss aperç...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alaixih

Mémoire vive maximum [help]

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur Portable de marque e machine qui a actuellement 2giga de ram Une carte T4500 intel® Pentuim® Processor et...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ddckille

Mon pc hp

Bonjour, mon pc hp ne veut plus se connecter au wifi et au ethernet svp dite que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
delco95

Oubli du mot de passe du compte d'utilisateur principale

 Fermé

Bonjour, Voila en faite hier soir j'ai décidé de créer un mot de passe, j'avais un peu bu ! Du coup je l'ai oublié j'ai essaye de trouver dif...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaneagle

Pc se rallume plus apres arret batterie vide

Bonjour, Voila mon souci mon pc portable packard bell s'est eteind car la batterie etait vide et depuis impossible de le rallume quand j,appuis su...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
maritte

Équivalent macbook pro en pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte m'acheter un Pc portable qui soit l'équivalent d'un MacBook pro en termes de puissance (ou même plus puissant) et aussi ...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
priscilla

Probléme d'alim pc portable packar bell

Bonjour, j'ais un pc packar bell depuis deux ans et depuis quelque jour, mon pc ne se charge plus alors que le voyant de l'alim sur le pc clignote que...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
georges97

Type ordinateur portable de gaming

Bonjour, je cherche des portable de gaming svp donner moi des marque ou des portable spécifique budjet de apeuprès 1 200$. MERCI!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Probléme d'alim sur pc portabe packard bell

Bonjour, j'ais un pc portable packard bell qui a 2 ans. Depuis quelque jour mon pc ne se charge plus et le voyant de charge clignote .une solution...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ginto5

Alienware m18x

Bonjour, jai acheter un alienware m18x mais jai pogner un virus et jai pas faite un cd recovery jai toute formater et jaimerais savoir si il existe...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le son de mon ordi ne marche plus

Bonjour, le son de mon ordinateur ne marche plus.. jai tout essayer !!! restauration de système, les peripheriques, verification du son (muet), p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tribun

Problème de batterie

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer, que j'ai eu il y'a tout juste un an. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je rencontre un pr...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
yoann090

Utilisation pc ôrtable

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a des cours en ligne pour initier quelqu'un à l'utilisation d'un PC portable? Je vous remercie. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Miura564

Problèmes de connexion internet avec netbook

Bonjour, Je poste ici parce que je rencontre un souci d'utilisation par rapport à Internet avec mon netbook. J'ai acheté aujourd'hui un Netbook...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Sabato

Bruit et vibration du pc bizarre...

Bonjour, Je viens d'entendre pour la premiere fois que mon ordi qui étais pas du tout bruyant faisais un drole de bruit assez et qui faisait vibre...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lin0u21

Problème sortie de veille

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le sujet qui est déjà présent sur plusieurs forum, mais je n'ai pas trouvé la solution. Alors voilà mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sabine

Achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais offrir un ordi portable à ma fille, j'ai une préférence pour un hp mais quel dois-je prendre ? c'est pour un usage familial...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fallout87

Choix nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable. Je l'utiliserai pour regarder des vidéos, et quelques jeux ; je pense à Anno 2070, L....

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sylvie0912

Asus x53s écran noir et pas de bip au démarrage

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème brièvement, j'ai voulu dépoussiéré mon pc portable donc j'ai ouvert ( pour la premier fois ) j'ai enleve...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Ryuzakii

Je veut acheter un pc portable!!

Bonjour, Je veut acheter un pc portable d'une boutique car j'ai pas confiance en l'achet en ligne. Veuilllez le suggerer des boutiques a paris où je p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fallout87

Surchauffe ordinateur

Bonjour, Depuis environ 5 mois, mon ordinateur s'éteint de plus en plus souvent tout seul, il s'arrête comme ça. Au début c'était assez rare, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
alain5906

Pc portable pour 900 euros max

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour 900 euros si je peut trouver mieux que ce pc portable: https://www.materiel.net/produit/201212180007.html Je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
marcelino44

Probleme d'allumage

Bonjour, moi jai un probleme sur un ordi portable marque Dell Insipron / 5150 et un autre Dell Latitude D610 je n'arrive pas a leur demaré , quand tu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fontaine yadou

Probleme de demarrage pour packard bell easynote tout neuf

 Fermé

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un tout nouvel ordinateur packard bell easy note. je l'allume pour la première fois et je ne tombe que sur des ...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
steph1076

Un ordi portable a 1500e (gamer)

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur rodinateur portable du moment à un prix de 1500e ( a 50e pres, pas de blem'. J'avais penser à la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
rekteur

Aides et propositions pour un ordinateur portable

Bonjour, Je vous explique le contexte: j'ai un ordinateur de bureau qui a maintenant plus de 7ans :/ J'aimerais m'acheter un ordinateur portable ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FeLynX

Ordi pour gamer

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portable pourrais jouer pas mal tous les jeux: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-ultrabook-14-...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
darkdio123

Quel pc choisir ?

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable car je suis depuis toujours sur un ordi fixe, et puis j'ai bientôt 17 ans et je pense que mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
murto55000

Es possible de changer la carte mére de mon packard bell portabl

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus, quand j'essais de le mettre en route l'ecran reste noir et j'entend le disque dur qui ce lançe mais 10 sec aprés i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox360 sur laptop hdmi

Bonjour, Je me demandais si je pourrais mettre mon cable hdmi de la Xbox 360 sur mon laptop pour ensuite jouer sur mon laptop mais je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Pc qui a des soucis

Bonjour, j ai mon pc quand je le met en route l écran s allume deux seconde puis plus rien l écran reste noir que faire s il vous plais merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tribun

Hésitation

Bonjour, Etant étudiant et aimant les jeux vidéos, je cherche un ordi polyvalent ayant une capacité pour les jeux, j'ai repéré deux Asus, qu'en pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
golder
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000