Probleme de batterie avec mon Netbook Asus Eee Pc
Fermé
lfernandes12
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
-
31 janv. 2013 à 20:56
Profil bloqué - 17 juin 2013 à 09:52
Profil bloqué - 17 juin 2013 à 09:52
Bonjour, en ce moment ma batterie se décharge beaucoup trop vite et je ne sais pas comment faire pour quelle reste plus longtemps je pense que c'est un problème d'affichage mais je préfère demander des renseignement avant de tout toucher
Comment faire ?
Comment faire ?
A voir également:
- Probleme de batterie avec mon Netbook Asus Eee Pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
frippons
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
100
31 janv. 2013 à 23:17
31 janv. 2013 à 23:17
Salut,
Peux tu nous donner l'age de ton net book? L'utilisation?
L'affichage peut en être la cause (surtout la luminosité).
Peux tu nous donner l'age de ton net book? L'utilisation?
L'affichage peut en être la cause (surtout la luminosité).
Bonjour,
C'est quoi "beaucoup trop vite" pour toi?
En moyenne une batterie dure un et demi voire deux ans avec une autonomie correcte.
Il faut que tu nous donnes plus d'infos su tu veux qu'on t'aide.
Cordialement
C'est quoi "beaucoup trop vite" pour toi?
En moyenne une batterie dure un et demi voire deux ans avec une autonomie correcte.
Il faut que tu nous donnes plus d'infos su tu veux qu'on t'aide.
Cordialement
lfernandes12
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
14 juin 2013 à 22:45
Ben la batterie dur 1h00 au mieux de 2h15
Bonjour,
Effectivement, jètes un oeil sur les paramètres d'affichage, et plus particulièrement de luminosité comme le dit "frippons". Tu y accèderas via le panneau de configuration.
Ensuite, tu n'as pas précisé ton utilisation. Mais 1h si tu fais du jeux vidéo, ou si tu lis en DVD, enfin bref, si tu fais une opération qui demande beaucoup de puissance à ton PC, c'est pas trop étonnant. Par contre 1h d'autonomie si tu fais du traitement de texte c'est pas normal.
Fais déjà un essai en réduisant la luminosité. Si la situation reste identique, vois du côté des logiciels qui continuent à se mettre à jour sans que tu demandes quoi que ce soit. Si ça ne change toujours pas, vois directement avec le SAV du magasin dans lequel tu as acheté ton pc, ils auront peut être une autre solution...
Cordialement,
Effectivement, jètes un oeil sur les paramètres d'affichage, et plus particulièrement de luminosité comme le dit "frippons". Tu y accèderas via le panneau de configuration.
Ensuite, tu n'as pas précisé ton utilisation. Mais 1h si tu fais du jeux vidéo, ou si tu lis en DVD, enfin bref, si tu fais une opération qui demande beaucoup de puissance à ton PC, c'est pas trop étonnant. Par contre 1h d'autonomie si tu fais du traitement de texte c'est pas normal.
Fais déjà un essai en réduisant la luminosité. Si la situation reste identique, vois du côté des logiciels qui continuent à se mettre à jour sans que tu demandes quoi que ce soit. Si ça ne change toujours pas, vois directement avec le SAV du magasin dans lequel tu as acheté ton pc, ils auront peut être une autre solution...
Cordialement,