Que choisir ? (Tablette-Portable)

Fermé
namiro119 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - Modifié par namiro119 le 15/06/2013 à 00:16
laysman123 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 16 juin 2013 à 18:01
Bonjour à vous,

je suis en quête d'avis et de diverse propositions.

J'aimerais un pc portable Windows 8, qui puisse faire Laptop et Tablette.
Mon budget je vais dire 1000€ bien que le PC qui me tente le plus après quelque recherche soit plutôt à 1200€ :/

1. Donc quels avis avez vous à propos de celui-ci
https://www.asus.com/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_TX300/#specifications

2. Et si vous avez des alternative à proposé que proposeriez vous ?

3. Et est ce le bon moment pour racheter un ordinateur ? Car un ami m'a dit que de nouveau processeur(Intel Iris) allait arriver sur le marcher, est ils donc mieux d'attendre où cela n'est pas quelque chose de si révolutionnaire sachant que l'informatique il y a toujours du nouveau

4. EDIT : Après avoir regarder un peu plus en détails le processeur CPU comme GPU, je suis un peu perdu x), car on a l'air de ne pas les venter mais sont ils vraiment faible ou oui ils sont faible par rapport au mastodonte que l'on met sur PC de bureau, mais tout à fait bien (très bien) pour de tel PC/Tablette ?

(Mon utilisation, est une utilisation courante (Web-Bureautique-Film-Application en tout genre) et du développement Web et Applicatif, pour les jeux bien évidemment je m'en passerai sur un tel PC (pour ce qui est des gros jeux, Bf3, Diablo III, ou autre )

5 réponses

laysman123 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
14 juin 2013 à 23:32
Bonjour,

1er : CPU = prosseseur ex: A8 de AMD i7 de intel ...

2e j'ai vu sur facebook un portable que tu pouvais plier et ca donnais une
tablette, je crois que c'est ca que tu cherche?

3e Pour ce que tu veux faire, tu devrais être correct car je crois que ca demande pas bien bien de jus les apps que tu fais / uttilise ... non? :P entre le i5 et le i7 (qu'il te proposent) il y a pas braucoup de différence mais assure tou de prendre au moins un dualcore ou un quadcore
0
namiro119 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
Modifié par namiro119 le 15/06/2013 à 00:47
Je sais ce qu'est un CPU et un GPU, je me suis mal exprimé dans mon premier poste désolé, je suis perdu dans les différent modèles que j'ai trouvé car je n'arrive plus trop a savoir qu'est ce qui est bon et qu'est ce qui est mauvais ^^

Est ce que vous pensez que par exemple photoshop tournerait dessus ? (Je fais pas des super truc graphique mais juste quelque petite création pour site web ou retouche d'image.

Et un jeu comme League of Legend ?

Et un navigateur web (Chrome) avec 15-20 onglets ouvert (a) ?

Si c'est trois là tourne sans problème je crois bien que sa fera tourné tout se dont j'ai besoin.


Et oui je cherche un PC qui puisse aussi bien être tablette que PC portable
(Sa permet d'avoir le tactile, un mobilité parfaite, une autonomie suffisante pour la journée de cours (10h d'autonomie donc que j'aimerais, problème j'ai pas encore pu vérifier que celui proposé avait cela) et même si petit, grâce a sa résolution je sera quand même à l'aise pour travailler dessus)
0
laysman123 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
15 juin 2013 à 00:58
bonsoir,

Il y a toujour des portables avec écrans tactil...

Photoshop devrais marcher, mais le seul Hic: c'est que chaque images que tu met bouffe de la ram (bcp pour 4G)

Je crois que tu serais capable de run LOL facilement avec n'importe quel ordi...
0
namiro119 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 15:07
D'autre avis ou réponse plus précise à mes questions ? x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laysman123 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
16 juin 2013 à 18:01
Bonjour,

Je te le conseil
0