Acer AL12A32, Batterie Life problème?

Fermé
fengopop Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 07:57
Thorin06 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 10:53
Je possède actuellement un Acer AL12A32, modèle portable, et j'ai eu l'ordinateur portable pendant près de 2 ans maintenant. Récemment il ya eu beaucoup de problèmes avec la vie de la batterie de mon ordinateur.

Uniquement sur la batterie au réglage haute performance autour première fois que j'ai acheté, je suis arrivé 30 minutes de charge de la batterie seule. Sur le mode d'économie d'énergie, environ 1 1/2 heures. Récemment, ces statistiques ont radicalement changé. J'ai remarqué quelques problèmes avec la vie de la batterie de mon ordinateur et j'ai décidé de passer à d'économie d'énergie permanente. Vbatterie.com Maintenant sur la batterie seule sur le réglage d'économie d'énergie, je suis chanceux si j'obtiens 15 minutes de batterie seul après une charge complète.

Pour être honnête, je pense que dans quelques années, l'ordinateur portable sera jour de toute façon, je ne veux pas mettre de l'argent dedans pour acheter une nouvelle
Batterie Acer AL12A32
http://www.vbatterie.com/acer-al12a32.html J'espérais que s'il y avait autre chose que je pourrais faire pour éventuellement prolonger la vie de la batterie? J'ai réduit la luminosité de l'écran et l'a gardé sur le réglage d'économie d'énergie, mais je ne suis pas sûr de ce que je peux faire. Quelqu'un at-il rencontré ce problème et si oui, comment voulez-vous corriger ou au moins faire fonctionner un peu mieux? Toute aide sera grandement appréciée. :)
A voir également:

1 réponse

Thorin06 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 1
17 août 2013 à 10:53
Coucou , honnêtement je pense que lorsque qu'une batterie est à bout , il y a pas moyen de la remonter à bloque .. La seul solution d'après moi serait d'acheter une nouvelle batterie d'ici ton prochain ordinateur .
0