Mettre le son de mon Pc portable sur un écran seul

Dim8942 -  
mikainformatique Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai faire basculer le son de mon Pc portable à mon écran plat mais je n'y arrive pas que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

mikainformatique Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour quand tu le branche a ton ecran plat tu le mais en hdmi ou vga et pour basculer ton tu avec un raccourci sur ton clavier c deux écran pour active la fonction tu appuyer FN+F8 ou autre sa dépend des pc
1
dim8942

Il est brancher en vga j'ai l'image sur l'écran plat mais je n'ai pas le son j'ai déjà fait fn+f8 et je n'ai pas de son
Mon ordinateur est un eeepc
0
dim8942

Bonsoir, je le branche en vga mon ordi est un eeepc j'ai déjà fait fn+f8 mais je n'ai que l'image sur l'écran plat
0
mikainformatique Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Donc en VGA le pc prend pas en charge kan tu ais tu avoir le son
sois tu le mais HDMI t auras le son directement ou sinon si t en VGA tu doit avoir un câble RCA branche sur ton pc a ton ecran plat se câble permet d'avoir le son que tu branche en VGA
0
dim8942

Merci je ne retrouvais plus le câble rca en question c'est chose faite maintenant merci de votre aide
0

Derien
0