Batterie "branché mais pas en charge"
lauracerise
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
lauracerise Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lauracerise Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur Compaq depuis le mois de janvier et je rencontre actuellement un problème.
Lorsque je le branche sur secteur, l'alimentation m'indique "branché, pas en charge"...
Du coup mon ordinateur ne se recharge pas et reste à 9% et dès que je le débranche du secteur il s'éteint !
Je ne sais pas quoi faire! est ce un problème de batterie, du chargeur... ??
Pour info, j'ai déjà essayé de l'éteindre puis d'enlever la batterie et d'appuyer 30 sec sur le bouton "allumer" pour vider l'ordi mais rien n'y fait!
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai un ordinateur Compaq depuis le mois de janvier et je rencontre actuellement un problème.
Lorsque je le branche sur secteur, l'alimentation m'indique "branché, pas en charge"...
Du coup mon ordinateur ne se recharge pas et reste à 9% et dès que je le débranche du secteur il s'éteint !
Je ne sais pas quoi faire! est ce un problème de batterie, du chargeur... ??
Pour info, j'ai déjà essayé de l'éteindre puis d'enlever la batterie et d'appuyer 30 sec sur le bouton "allumer" pour vider l'ordi mais rien n'y fait!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Batterie "branché mais pas en charge"
- Test batterie pc - Guide
- Problème batterie hp branché, pas en charge - Forum Alimentation PC
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- HP portable: Batterie branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Retire la batterie tout en laissant le cordon du secteur branché et le pc allumé et attend 30sec puis remet batterie dans son emplacement, toujours le pc allumé
Bonjour, pas de bricolage, si ce PC, acheté neuf, est toujours sous garantie (2 ans obligatoire => législation européenne), il suffit de le ramener chez le vendeur et qu'il se débrouille avec.
Cdlt et bonne nuit ;-)
Cdlt et bonne nuit ;-)
je viens de faire ce que tu m'a dit mais rien ne change !
Pourtant c'est bizarre parce que dès fois il me met quand même le message "branché, en charge" mais le niveau de batterie n'augmente quand même pas...