A voir également:
- Problème sur PC portable Packard Bell
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 17:32
16 août 2013 à 17:32
Tu as déjà défragmenté ton disque dur? Vérifier s'il n'y a pas de Malware d'installer?
Enfin ici c'est juste qu'au bout d'un moment ton disque dur ne supporte plus qu'on écrit dessus, soit à cause d'un manque de défragmentation, soit de gentil Malware qui te plombent le tout.
Enfin ici c'est juste qu'au bout d'un moment ton disque dur ne supporte plus qu'on écrit dessus, soit à cause d'un manque de défragmentation, soit de gentil Malware qui te plombent le tout.
Salut ZeNairolf, non je n'ai jamais rien fait de tout ça étant donné que l'ordi a tout juste 1 an... peux tu m'expliquer la marche à suivre stp?
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 17:46
16 août 2013 à 17:46
Pour défragmenter il faut appuyer sur les touches Windows+R et tapez DFRGUI.
Puis ensuite sélectionner le disque principal, 'Analyser le disque' pour voir s'il est fortement fragmenté, et donc ensuite appuyez sur 'Défragmenter le disque'.
Ensuite pour les Malware je vois pas quel logiciel utiliser, puisque j'ai un bon antivirus.
Puis ensuite sélectionner le disque principal, 'Analyser le disque' pour voir s'il est fortement fragmenté, et donc ensuite appuyez sur 'Défragmenter le disque'.
Ensuite pour les Malware je vois pas quel logiciel utiliser, puisque j'ai un bon antivirus.