Carte mère

laurent41700 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent41700 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un site pour une carte mère pour un pc portable de acer type aspire 5552 pour voir combien cela coute et es facile à changer soi meme.

merci à tous pour m'aider sur ce sujet

1 réponse

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

bonjour ,

si c'est vraiment sur un portable , ne cherche pas .
    seul le disque dur , mémoire RAM , écran et batterie ce change sur un PC portable .

@+
    0
    1. laurent41700 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je crois que je vais abandonner comment puisse je faire pour recuperer ce qu'il y a sur mon disque dur
      0
    2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

le transformer en disque dur externe .
      tu le démonte , et le met dans un boitier pour disque dur externe , et tu pourras tout récupérer .
      c'est ce que j'avais fait sur un vieux PC .
      0
    3. laurent41700 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton renseignement à plus
      0