Avis sur l'Asus G750JX-T4165H

Huscarls -  
levio64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ordinateur.

Marque : Asus
Taille : 17,3 "
Définition : 1920 * 1080 (Full HD)
Aspect : Mat/Anti-reflet
Technologie : TN Plus
Modèle : Core i7-4700 HQ
Fréquence : 2,4 GHz
Modèle : NVIDIA GeForce GTX 770M
Second GPU (Hybride) : Intel HD 4600
Installée : 16 Go
Espace total : 1500 Go
Poids : 4,3 Kg
Système d'exploitation : Windows 8 64 Bits
A voir également:

9 réponses

Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Le PC est très performant, mais faudrait que tu nous dises, qu'est-ce que tu vas faire avec ce PC
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je doute que ce soit juste pour surfer sur internet et envoyer des emails...

Pour jouer peut-être, vu le type de Pc ^^
0
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il déboite!!!!!!!!!
0
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis jaloux, j'ai g75vw!!
0
Huscarls

Je suis un grand fan de musique et je joue pas mal. (Jeu de rôle)
Des films en exces,
0
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Faudrait s'avoir sur quel jeu tu préfère jouer, il y a une différence sur les Call of que les jeux sur "jeux.fr" :/
0
levio64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y à une différence en Call of et jeu ! Pour info, c'est un pc qui envoie du tonnerre, mais si t'es plus musique que jeu, prends pas celui-là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils ont pas fais moitié pour la RAM, puis la carte graphique que dire..
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour le même prix je prends celui-ci: ASUS G750JW-T4058H 1499€
Intel Core i7-4700HQ, 8 Go, SSD 256 Go + HDD 750 Go, 17.3" LED, NVIDIA GeForce GTX 765M, Lecteur Blu-ray/Graveur DVD, Wi-Fi N/Bluetooth, Webcam, Windows 8 64 bits (garantie constructeur 1 an)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Huscarls

Je favorise l'espace disque dur 1,5 tera, celui que tu me propose n'a que 750Go. J'ai environ 3 tera de films sur disque dur externe donc le lecteur blue ray je ne l'utiliserai pas. Je prend en compte quand meme je regarde plus attentivement.
0
Utilisateur anonyme

Tu auras une meilleure réactivité, les temps de démarrage du Pc et des applications beaucoup plus courts avec un SSD, tu as des disques externes, pas besoin de stockage interne.
0
Huscarls

Salut scarface72,
Qu'a t'il de mieu par rapport a l'asus?
Je suis pas un grand callé en informatique. J'etais au Mac avant mais j'etais decu par le manque de jeu dispo.
0
Utilisateur anonyme

Déjà c'est un Asus, c'est mieux... :P

J'etais au Mac avant mais j'etais decu par le manque de jeu dispo <= et tu aurais été déçu de la puissance graphique d'un Mac, pas du tout adapté au jeux ^^

Après il a un lecteur Blu-ray aussi mais surtout un SSD 256Go et il a l'énorme avantage d'être encore en stock... Pas le tien ^^ (RdC epuisé, TopAchat aussi...)
0
Utilisateur anonyme

salut

sinon il a la possibilité de faire évolué la ram qui est de 2 x 4 giga a 32 giga , mettre un autre disque dur , bon pas de lecteur blu-ray , mais le reste bouge pas . et il est en stock et moins cher . le ssd sur ces ROG pas trop indispensable ,je pense ..enfin pour moi ..

je parle du modèle que je vais recevoir sous peu

celui ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10071078.html

francky
0
Utilisateur anonyme

Mais Francky reste un peu sérieux, tu veux faire quoi avec 32Go de RAM? 8 faut déjà y aller pour les remplir régulièrement ;-)

1200€ par contre c'est intéressant.
0
Utilisateur anonyme

je suis sérieux mon copain , le pc est évolutif a 32 GIGA , et le rajout d'un deuxième disque dur , j'ai pas dit qui fallait remplir les 4 slot ..lol ...mdr 2 x 4 d'origine c'est assez ,bien sur ..
0
Huscarls

Je joue au jeu tel que skyrim, qui demande une bonne carte graphique. C'est un jeu qui depote
0
Huscarls

16go cet asus et c'est largement suffisant.
Merci pour tout ces renseignements, ca m'a aidé a choisir
0