Avis sur l'Asus G750JX-T4165H
Huscarls
-
levio64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
levio64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ordinateur.
Marque : Asus
Taille : 17,3 "
Définition : 1920 * 1080 (Full HD)
Aspect : Mat/Anti-reflet
Technologie : TN Plus
Modèle : Core i7-4700 HQ
Fréquence : 2,4 GHz
Modèle : NVIDIA GeForce GTX 770M
Second GPU (Hybride) : Intel HD 4600
Installée : 16 Go
Espace total : 1500 Go
Poids : 4,3 Kg
Système d'exploitation : Windows 8 64 Bits
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ordinateur.
Marque : Asus
Taille : 17,3 "
Définition : 1920 * 1080 (Full HD)
Aspect : Mat/Anti-reflet
Technologie : TN Plus
Modèle : Core i7-4700 HQ
Fréquence : 2,4 GHz
Modèle : NVIDIA GeForce GTX 770M
Second GPU (Hybride) : Intel HD 4600
Installée : 16 Go
Espace total : 1500 Go
Poids : 4,3 Kg
Système d'exploitation : Windows 8 64 Bits
A voir également:
- Avis sur l'Asus G750JX-T4165H
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus zenbook 14 oled (um3406) avis - Accueil - Ordinateurs
- Pile carte mere asus - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour le même prix je prends celui-ci: ASUS G750JW-T4058H 1499€
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pour le même prix je prends celui-ci: ASUS G750JW-T4058H 1499€
Intel Core i7-4700HQ, 8 Go, SSD 256 Go + HDD 750 Go, 17.3" LED, NVIDIA GeForce GTX 765M, Lecteur Blu-ray/Graveur DVD, Wi-Fi N/Bluetooth, Webcam, Windows 8 64 bits (garantie constructeur 1 an)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Salut scarface72,
Qu'a t'il de mieu par rapport a l'asus?
Je suis pas un grand callé en informatique. J'etais au Mac avant mais j'etais decu par le manque de jeu dispo.
Qu'a t'il de mieu par rapport a l'asus?
Je suis pas un grand callé en informatique. J'etais au Mac avant mais j'etais decu par le manque de jeu dispo.
Déjà c'est un Asus, c'est mieux... :P
J'etais au Mac avant mais j'etais decu par le manque de jeu dispo <= et tu aurais été déçu de la puissance graphique d'un Mac, pas du tout adapté au jeux ^^
Après il a un lecteur Blu-ray aussi mais surtout un SSD 256Go et il a l'énorme avantage d'être encore en stock... Pas le tien ^^ (RdC epuisé, TopAchat aussi...)
J'etais au Mac avant mais j'etais decu par le manque de jeu dispo <= et tu aurais été déçu de la puissance graphique d'un Mac, pas du tout adapté au jeux ^^
Après il a un lecteur Blu-ray aussi mais surtout un SSD 256Go et il a l'énorme avantage d'être encore en stock... Pas le tien ^^ (RdC epuisé, TopAchat aussi...)
salut
sinon il a la possibilité de faire évolué la ram qui est de 2 x 4 giga a 32 giga , mettre un autre disque dur , bon pas de lecteur blu-ray , mais le reste bouge pas . et il est en stock et moins cher . le ssd sur ces ROG pas trop indispensable ,je pense ..enfin pour moi ..
je parle du modèle que je vais recevoir sous peu
celui ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10071078.html
francky
sinon il a la possibilité de faire évolué la ram qui est de 2 x 4 giga a 32 giga , mettre un autre disque dur , bon pas de lecteur blu-ray , mais le reste bouge pas . et il est en stock et moins cher . le ssd sur ces ROG pas trop indispensable ,je pense ..enfin pour moi ..
je parle du modèle que je vais recevoir sous peu
celui ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10071078.html
francky
Je doute que ce soit juste pour surfer sur internet et envoyer des emails...
Pour jouer peut-être, vu le type de Pc ^^