Problème de démarrage

Fermé
didou6375 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 20:13
didou6375 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 20:55
bonsoir,

voici mon problème
je pense avoir fait une mauvaise manip : j'ai voulu mettre mon ordi (portable toshiba windows 7) en veille, j'ai cliquer sur démarrer et j'ai voulu cliquer sur mise en veille prolongé mais je pense avoir cliquer sur arrêter
comme je travaillais dessus des fichiers étaient ouverts donc j'ai une fenêtre grisée qui est apparue me prévenant que j'ai des choses en route mais avant de cliquer sur annuler j'ai recliquer sur démarrer et sur mise en veille prolongée et depuis je n'arrive plus à le re démarrer (ni l'éteindre ?)

du coup je ne sais pas si il est éteint ou en veille
quand j'appuie sur le bouton de mise en route un moteur se met en route et s'arrête avant la moindre apparition de fenêtre cela dure moins de 2sec

comment faire pour le remettre en route ?

je vous remercie de vos conseils
à très bientôt j'espère
A voir également:

1 réponse

$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 84
25 sept. 2013 à 20:18
bonsoir,
pour remédier à cela il y a un moyen très efficace (mais un peu brutal, je le concède) qui est de retirer directement la batterie. là au moins, on est sur qu'il sera éteint. ce n'est certe pas très bon pour l'ordinateur mais ça reste la solution la plus simple.
0
didou6375 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 20:55
bonsoir,

merci pour cette réponse
je voulais préciser que quand l'ordi est branché sur le secteur il fait son truc en boucle du coup je ne sais pas ce que cela veut dire
j'ai essayé de rester plusieurs secondes appuyer sur le bouton de mise en marche pour "forcer" l'arrêt mais cela ne fait rien du moins cela ne l'empêche pas de faire comme si il lançait la mise en route

à bientôt
0