Ordinateur Packard Bell

Kerryl -  
epango Messages postés 38047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois changer mon ordinateur car le mien a rendu l'âme, j'avais un Pavillon HP.
Je m'intresse à un pc portable pas trop cher car vu l'utilité que j'en fais cela suffit,
j'ai vu un Packad Bell à un prix intéressant et une bonne mémoire du disque dur mais j'aimerai savoir si cette marque est fiable car aujourd'hui tous ces pc sont prévus pour une durée limitée alors pas question de mettre un prix fort.
Merci du conseil
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Pour le même prix, tu as Asus, qui est bien plus fiable.
0
epango Messages postés 38047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 248

Pour le même prix, ...,! mais il n'a pas indiqué de prix, ni même le modèle.
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Wow !!

Pour le même prix qu'un Packart Bell, tu auras un Asus, bien plus faible...
Compris maintenant ?
0
epango Messages postés 38047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 248

Ça ne veut rien dire!
0

Toi français ?
0

Ai-je l'air d'écrire comme un idiot, un attardé?
0