Problème d'arrêt et de démarrage ordinateur portable Packard Bell EasyNote TE

Fermé
Vivilafouine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 11:01
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 13 oct. 2013 à 11:12
Bonjour,
Depuis une semaine, je rencontre le problème suivant avec mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote TE acheté en décembre 2012.
Lorsque je veux arrêter l'ordi, il essaie automatiquement de passer des mises à jour mais il se bloque sur les mises à jour et n'arrive pas à s'arrêter.
J'arrive à l'arrêter au forcing, en le débranchant du secteur et en vidant la batterie, mais quand il redémarre, il essaie à nouveau de passer ces satanées mises à jour, il m'affiche un message d'échec de la configuration des mises à jour et consent à démarrer. J'arrive à m'en servir un peu et, dès que je veux l'arrêter à nouveau, re-belote ! Il bloque, il bloque, il bloque... Que faire, à part le ramener au SAV ?
Merci d'avance pour vos conseils, si vous avez déjà rencontré ce genre de problème...

A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
13 oct. 2013 à 11:12
bjr

pour bien faire il faudrait repérer celles qui pose problème
dans Windows Update
cliquer dessus et mètre ne plus me proposer cette misse a jour
0