Impossible de démonter mon clavier

Fermé
rapha9553 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 18 sept. 2013 à 16:45
 pasdouee - 13 oct. 2013 à 21:40
Bonjour,

je possède un pc portable packard bell easynote TV44HC, et à une soirée quelqu'un a renversé son verre sur mon clavier, et bien sur maintenant plusieurs touches ne marchent plus, du coup je suis obligé de brancher un clavier en plus, pas top pour un pc portable... Faut-il que je change juste la nappe, ou faut il changer tout le clavier ? je voudrai aussi savoir comment on démonte ce clavier, car apparemment sur certain modèle il y a des petits clip au dessus des touche du haut, sur le miens il n'y a rien de tout ça. Le clavier m'a l'air scindé à toute la coque blanche du haut, donc impossible de le démonter, même après avoir retirer toutes les vis se trouvant en dessous du pc. Je ne peux donc pas non plus retirer toute la coque blanche du haut par la même occasion. Quelqu'un sait-il comment faire ?

Voici une photo de mon clavier: http://imageshack.us/a/img46/3025/m7v8.jpg
A voir également:

2 réponses

rapha9553 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
11 oct. 2013 à 13:24
up !
0
pb de clavier aussi sur hp
0