Problème Asus k55v
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richard 67
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Jaques Henri Jacquart - 15 oct. 2013 à 15:55
Jaques Henri Jacquart - 15 oct. 2013 à 15:55
Bonjour,
je possède un Asus k55d de moins d'un an, qui se coupe net en pleine utilisation, puis je suis obligé de le redémarrer totalement
Quelqu'un pourrait il me dire d'où vient ce problème ?
merci d'avance
Richard
je possède un Asus k55d de moins d'un an, qui se coupe net en pleine utilisation, puis je suis obligé de le redémarrer totalement
Quelqu'un pourrait il me dire d'où vient ce problème ?
merci d'avance
Richard
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lilidurhone
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2 juin 2013 à 08:02
2 juin 2013 à 08:02
Hello
On peut vérifier si c'est d'origine infectieuse
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
On peut vérifier si c'est d'origine infectieuse
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
richard 67
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2 juin 2013
2 juin 2013 à 12:44
2 juin 2013 à 12:44
merci pour ton info,
j'ai installé le programme mais il plante à 44% ou est ce un problème de Windows
je vais donc voir le problème de T° sinon je prendrai contacte avec Asus
merci pour vos infos
j'ai installé le programme mais il plante à 44% ou est ce un problème de Windows
je vais donc voir le problème de T° sinon je prendrai contacte avec Asus
merci pour vos infos
2 juin 2013 à 08:16
Je suggère de vérifier aussi les T° en charge...
2 juin 2013 à 08:18
Oui surtout qu'il a à peine un an
Si rapport négatif problème matériel ou surchauffe