Virus?

Fermé
Mezire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 22:55
Mezire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 23:06
Bonjour!
Après le téléchargement d'une mise à jour de Adobe Flash Player (sur un site qui n'était pas le site officiel, bien sûr...), d'autres logiciels se sont installés tout seuls: jeux, antivirus internet, traitement de photos, etc. J'ai retiré ces programmes avec un logiciel de désinstallation recommandé sur une communauté, j'ai redémarré l'ordinateur et depuis, le clavier, la souris tactile et la carte réseau sans fil ne fonctionnent plus.

J'ai essayé de remettre les anciennes versions de mon système depuis le dernier point de sauvegarde et surprise: le système n'était pas configuré pour le faire: il n'y avait pas de sauvegarde disponible lorsque j'ai regardé la configuration dans le dossier ''sécurité du système''.

Mon ordinateur est un Asus de série UL80J, le système d'exploitation est Windows 7 (64 bits).

Donc, au secours! Y a-t-il quelqu'un qui ait vu ça quelque part?

Merci à l'avance.

1 réponse

Mezire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 23:06
Ah oui, un oubli... J'ai fait un scan complet avec mon antivirus (Kaspersky Internet Security) qui n'a rien donné. Et selon les outils de vérification de Windows, tout marche... mais rien ne fonctionne.
0