Clavier qui deconne apres avoir prit de leau

Fermé
adela - 25 avril 2014 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 23:22
Bonjour,

Jai un acer aspireb5250 jai malencontreusement fait tomber de l'eau sur le clavier je lai essuyé et séché au sèches cheveux mais les touches necrivent pas leur lettres ou rajoute d autres caractères avec. La touche mai fait un raccourci vers laide et lordi a effacé mon bloc notes. Je suis étudiante et donc je n'ai pas les moyens d en racheter un. Jai pris la garantie carrefour mais pensez vous au il sera prit en charge?auriez vous une astuce pour le réparer?

Merci
Adela
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
25 avril 2014 à 23:18
Clavier à changer tout simplement.

Une goutte d'eau à l'intérieur, et tout est mort.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 23:22
Et non on ne dit pas qu'il a bugué tout simplement, parce que les traces d'eau ils vont les voir...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 23:18
Salut

"je n'ai pas les moyens d en racheter un" <= un quoi, un Pc ou un clavier pour ton portable??

"Jai pris la garantie carrefour" <= faut voir les conditions de garantie mais en principe non, une garantie c'est contre les défauts de fabrication, pas contre les maladresses des utilisateurs.

Un clavier d'ordinateur portable c'est pas de la Bureautique, c'est du Matériel informatique ^^

Le seul moyen de réparer c'est de changer de clavier, ça coute 60-100€ suivant les modèles.
0