Comment télécharger sur mon HP G62 un DVD

tieriaime Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tieriaime Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quelle procédure suivre ? Faut il télécharger un logiciel pour obtenir ce transfert ?
A voir également:

4 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Avec un bonjour ce serait mieux mais même sans tu peux utiliser daemon tool pour monter une image ISO du DVD
0
tieriaime Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'abord toutes mes excuses pour mon absence de courtoisie mais "dominer" par la compréhension des données techniques, j'ai manqué à tous mes devoirs. Bon pour revenir au sujet, j'ai téléchargé "pour 20jours d'essai", une version daemon tools ultra 2 mais je suis infoutu de découvrir les arcanes de son utilisation.
. . . une petite aide supplémentaire ?
d'avance merci
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

la version lite est gratuite et suffit largement
pour la doc en video https://daemon-help.com/
0
tieriaime Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le conseil mais après avoir téléchargé la version lite conseillée je n'ai pas réussi à exécuter le programme
tieriaime
0