Choix d'un pc portable

bwyll Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable plutôt polyvalent et "mobile" (max 15.6" pour l'écran) me permettant de travailler (principalement du graphisme) et pour jouer à quelques jeux.

Du point de vu jeux, ce n'est pas forcement pour faire tourner les plus récents mais une machine qui se débrouille bien pour SC2, Lol etc...

Je me suis renseigné sur les Asus Rog, les MSI et les Alienware mais leurs prix sonot un peu trop élevé pour moi et les moins chers ont l'air de beaucoup chauffer et de faire un boucan pas possible (en tout cas pour msi, mais peut être que les avis sont exagérés). Et pour les non "gamer", honnêtement il y en à tellement que je suis perdu. :)

Mon budget est de l'ordre de 800 € environ.

Est ce que quelqu'un aurait une machine à me conseiller ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut

Bon, ton utilisation ne nécessite pas non plus la lune en terme de config et avec 800 euros tu devrais trouver ton bonheur ! :)

Je trouve ce X550LN-XO033H à 739 € très complet pour ton utilisation : Core i7 U, 8 Go de mémoire avec un 15.6 et une GT 840M (qui te fera tourner SC2 sans soucis).
Gros avantage sur cette série, la garantie (2 ans ASUS), sacoche avec souris gratos. Et il ne fait que 2.3 KG ce qui est assez pratique et appréciable si tu te déplaces beaucoup.

1