Changer sa dalle d'ecran portable

maranval Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whity67 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et tous pour cette année

je m'adresse à vous pour savoir s'il est possible de changer la dalle d'un PC portable ACER pour mettre celui d'un portable PACKARD BELL sachant que les dalle sont 15'4.
(les deux PC ont environ 05 ans)

Y a t-il incompatibilité des connexions inverter et autres

merci vos suggestions et conseils
A voir également:

6 réponses

drache123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Excuser mon ignorance mais sais quoi une dalle de portable
1
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
je serais tenté de dire non, les constructeurs ayant leurs propres connectiques sur leur dalle. Mais il se peut que la dalle dispose aussi des mêmes connectiques, notamment si elle a été sous traité en commun (en chine .... ?). Il faut démonter pour le savoir.

dyllan
0
maranval Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

merci de la réponse,

c'ets ce que je pensais faire démoyner sera certainement la meilleure façon de savoir
0
maranval Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

merci de la réponse,

c'ets ce que je pensais faire démonter sera certainement la meilleure façon de savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

La dalle c'est en fait, l'écran plat. Tout comme les télé LED, l'écran est aussi appelé une dalle.

Rare sont les constructeurs aujourd'hui qui construisent leur dalle. Généralement ils se fournissent auprès d'autres entreprises voir même s'associent. Par exemple, sur un produit Sony tu pourras trouver de grande similitudes au niveau de la dalle (voir identique) puisqu'il c'est associé à Samsung.
0
whity67 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour je veux acheter une dalle du model LTN156AT01-D01 mais une est de marque samsung et une autre hp est ce possible et sera telle compatible avec mon laptop sachan que loriginal est de marque samsung? Merci
0