Mon clavier est bloqué

c-la-cata Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi beug depuis que je l'ai acheté (il y a moins de 6 mois) c'est un asus. Il a des problèmes pour s'allumer et ne s'éteint pas correctement, ce bloque souvent. Les problèmes de touches qui ne marche pas ou mal on commencé il y a trois ou quatre jours. Depuis hier je n'ai plus que 5 ou 6 touches qui fonctionne donc je ne pe pas taper mon mot de passe pour accéder à ma session. je suis obligé de me connecter ailleurs que chez moi. Si vous avez des idées merci d'essayer de m'aider et bonne fin d'aprem.
A voir également:

11 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Salut,

Retour SAV... pris en charge par la garantie si c'est un dysfonctionnement ne relevant pas d'une mauvaise utilisation.

:)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Si votre pc a six mois , pourquoi ne pas l'emmener au s.a.v. ? Cordialement
0
c-la-cata Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui mais je l'ai déja ramener, le vendeur à balancer un produit sur mon ordi y compris dans le clavier, il a fait semblant "d'examiner le malade" et ensuite il a dit que j'avais renverser de l'eau sur mon clavier et que donc la garantie ne marcherais pas.... et ça c'été y a quelques mois
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
"il a dit que j'avais renverser de l'eau sur mon clavier"

Et c'est vrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c-la-cata Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ben non evidemment ce n'est pas vrai mais lui ce qu'il a fais c'est vrai puisque je l'ai vue
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Donc votre PC est perdu...
0
c-la-cata Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Grionsul, je n'ai plus envie de le ramener encore une fois tt simplement parce que sinon je vais manger le vendeur (avec un pe de manioque bien sur)
0
c-la-cata Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
"nous faisons le maximum pour vs aider à répondre à vos interrogations" et ben si c ça le maximum... merci grand caribou
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Je ne voie pas ce que nous pouvons faire de plus à distance via un forum. Si vous avez une idée ou une demande particulière n'hésitez pas je vous écoute.

Si vous souhaitez que je fasse fonctionner votre PC d'un coup de baguette magique, j'en suis désolé mais je ne peux pas faire ça.

Il semble que votre clavier ait été endommagé, je ne peux pas le réparer à distance. Ceci dit il est peut etre possible de changer le clavier, ça coute cher, adressez-vous à un réparateur.

Cdt
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404
 
Bonjour, faites-vous aider par une association de défense des consommateurs genre UFC,....etc il y en a partout.
0
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
SOLUTION/PROPOSITION
1/ aller manger le vendeur et le mec du sav
2/ détruire le pc à coup de batte de base ball avant de le jeter par la fenêtre
3/ ne pas acheter AZUS marque sois disant performante et moins chère
0
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
oups, pardon, j'ai confondu de marque avec ACER, AZUS est une très bonne marque
0