Mon clavier est bloqué
c-la-cata
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi beug depuis que je l'ai acheté (il y a moins de 6 mois) c'est un asus. Il a des problèmes pour s'allumer et ne s'éteint pas correctement, ce bloque souvent. Les problèmes de touches qui ne marche pas ou mal on commencé il y a trois ou quatre jours. Depuis hier je n'ai plus que 5 ou 6 touches qui fonctionne donc je ne pe pas taper mon mot de passe pour accéder à ma session. je suis obligé de me connecter ailleurs que chez moi. Si vous avez des idées merci d'essayer de m'aider et bonne fin d'aprem.
A voir également:
- Mon clavier est bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
11 réponses
Salut,
Retour SAV... pris en charge par la garantie si c'est un dysfonctionnement ne relevant pas d'une mauvaise utilisation.
:)
Retour SAV... pris en charge par la garantie si c'est un dysfonctionnement ne relevant pas d'une mauvaise utilisation.
:)
oui mais je l'ai déja ramener, le vendeur à balancer un produit sur mon ordi y compris dans le clavier, il a fait semblant "d'examiner le malade" et ensuite il a dit que j'avais renverser de l'eau sur mon clavier et que donc la garantie ne marcherais pas.... et ça c'été y a quelques mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grionsul, je n'ai plus envie de le ramener encore une fois tt simplement parce que sinon je vais manger le vendeur (avec un pe de manioque bien sur)
"nous faisons le maximum pour vs aider à répondre à vos interrogations" et ben si c ça le maximum... merci grand caribou
Je ne voie pas ce que nous pouvons faire de plus à distance via un forum. Si vous avez une idée ou une demande particulière n'hésitez pas je vous écoute.
Si vous souhaitez que je fasse fonctionner votre PC d'un coup de baguette magique, j'en suis désolé mais je ne peux pas faire ça.
Il semble que votre clavier ait été endommagé, je ne peux pas le réparer à distance. Ceci dit il est peut etre possible de changer le clavier, ça coute cher, adressez-vous à un réparateur.
Cdt
Si vous souhaitez que je fasse fonctionner votre PC d'un coup de baguette magique, j'en suis désolé mais je ne peux pas faire ça.
Il semble que votre clavier ait été endommagé, je ne peux pas le réparer à distance. Ceci dit il est peut etre possible de changer le clavier, ça coute cher, adressez-vous à un réparateur.
Cdt
Bonjour, faites-vous aider par une association de défense des consommateurs genre UFC,....etc il y en a partout.