écran noir au démarrage acer 5738z
adrienlaf
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'utilisais mon ordinateur acer aspire 5738z et tout d'un coup il s'est coupé.
J'ai cru au départ qu'il s'est mis en veille, j'ai tout de suite appuyé sur le bouton on off du démarrage pour le rallumer et il ne s'est rien passé. J'ai décidé d'appuyer longtemps sur le bouton de démarrage pour tout couper. Ensuite au démarrage j'ai un ecran noir sans rien marqué. Aucune possibilité d'acceder au Bios. Même pas d'écriture en regardant avec le soleil ou une lampe en arrière plan.
Que dois je faire?
N'hésitez pas si vous desirez plusieurs informations
Merci d'avance
J'utilisais mon ordinateur acer aspire 5738z et tout d'un coup il s'est coupé.
J'ai cru au départ qu'il s'est mis en veille, j'ai tout de suite appuyé sur le bouton on off du démarrage pour le rallumer et il ne s'est rien passé. J'ai décidé d'appuyer longtemps sur le bouton de démarrage pour tout couper. Ensuite au démarrage j'ai un ecran noir sans rien marqué. Aucune possibilité d'acceder au Bios. Même pas d'écriture en regardant avec le soleil ou une lampe en arrière plan.
Que dois je faire?
N'hésitez pas si vous desirez plusieurs informations
Merci d'avance
A voir également:
- écran noir au démarrage acer 5738z
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
J'ai testé tout cela.
comment puis je vérifier le processeur ?
merci pour votre réponse rapide.
J'ai testé tout cela.
comment puis je vérifier le processeur ?
Salut,
remet les deux pour voir. Si de nouveau écran noir, c'est que la RAm que tu as enlevé est HS. Donc à remplacer.
remet les deux pour voir. Si de nouveau écran noir, c'est que la RAm que tu as enlevé est HS. Donc à remplacer.
En démontant.. Mais c'est pas trop conseillé :/
Est-ce qu'il "démarre" au moins ? Par "démarre" j'entends est-ce-que des petites loupiottes s'allument ou est-ce-que tu entends ton disque dur démarrer? Voire un ventilateur ?
Alors le Pc démarre comme si il n y avait pas de pbl
C'est a dire que les diod fonctionnent et aussi le ventilateur. D'ailleurs il varient par moment.
Aucun bruit notable (mécanique ou informatique)
C'est l'écran qui reste noir !!
Même en essayant la bascule avec un autre ecran en hdmi