Programme
Fermé
Papillon2014
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
-
4 juil. 2014 à 22:15
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 juil. 2014 à 22:25
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 juil. 2014 à 22:25
A voir également:
- Programme
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Programme démarrage windows 10 - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
louloudemer
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
3
4 juil. 2014 à 22:25
4 juil. 2014 à 22:25
Bonjour, normalement sur les samsung galaxy tu as déjà un lecteur vidéo intégré ainsi qu'un lecteur de fichier .
Quand tu vas brancher ta clé, le lecteur de fichiers va s'ouvrir (s'il ne s'ouvre pas il faut que tu ailles dans les app et que tu trouves l'app "fichier ou astro"
Ensuite tu cliques sur le fichier que tu veux ouvrir et la normalement ça va s'ouvrir avec le lecteur vidéo par défaut. Si ça ne s'ouvre pas je te conseille d'installer vlc !
Voilà, j'espère que j'ai été clair
By,
Louis
Quand tu vas brancher ta clé, le lecteur de fichiers va s'ouvrir (s'il ne s'ouvre pas il faut que tu ailles dans les app et que tu trouves l'app "fichier ou astro"
Ensuite tu cliques sur le fichier que tu veux ouvrir et la normalement ça va s'ouvrir avec le lecteur vidéo par défaut. Si ça ne s'ouvre pas je te conseille d'installer vlc !
Voilà, j'espère que j'ai été clair
By,
Louis