Comment savoir mon Subnet Mask
jubrago
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai mon adresse IP ( 184.161.92.130 ) mais je n'arrive pas à trouver mon Subnet Mask... quelqu'un pourrait m'aider?quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- %Inconsistent address and mask
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Address mac - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Nif pull and bear - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
L'adresse que tu viens de marquer est ton adresse publique, celle qui t'identifie sur le net, je te conseille fortement de l'enlever de ton post.
Pour répondre à ta question, le subnet mask est le masque de sous réseau, tu dois ouvrir la console Windows et taper "ipconfig /all" ensuite tu cherches les lignes oui il y a le nom de ta carte réseau, filaire ou wifi, selon ta connexion, et tu trouvera quelque chose comme 255.255.255.0, à tout les coups.
L'adresse que tu viens de marquer est ton adresse publique, celle qui t'identifie sur le net, je te conseille fortement de l'enlever de ton post.
Pour répondre à ta question, le subnet mask est le masque de sous réseau, tu dois ouvrir la console Windows et taper "ipconfig /all" ensuite tu cherches les lignes oui il y a le nom de ta carte réseau, filaire ou wifi, selon ta connexion, et tu trouvera quelque chose comme 255.255.255.0, à tout les coups.