Pc portable gamer

karimsante Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je veut acheter un pc portable gamer wifi d'occasion (04 sortis usb) 21 pouce avec ces acssessoirs
que me suggérer vous ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je vous suggères deux choses: la politesse et la recherche préalable. Vous êtes sur un forum d'entre-aide informatique, on est là pour vous aider, mais pas pour faire votre travail.
0
karimsante Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjou,
je suis désolé, mai je voulais par exemple, quelle marque ou configuration peut on choisir.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Quel est ton budget max ?
Du 21" par contre, ca va être compliqué.
Les standards sont 15"6/17"3
0
karimsante Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Mon budget ne dépasse pas les 40000 da (300 euros environ ) mai je ne voudrais pas un pc.p neuf et pour les pouces au delà du 17"3 ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour.
Je suis désolé mais un Pc portable pour jouer a 300€ n'existe pas , hélas les seul pour jouer sont très cher et ne sont pas non plus extraordinaires :-/
Je te conseil un Pc fixe tu trouveras ce qu'il te faut plus facilement et moins cher.
0
Utilisateur anonyme

Mais même pour 300€, un pc fixe sera aussi dans le bas de gamme. Et prendre un pc d'occasion pour jouer n'est pas recommandable.
0
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui effectivement ^^
0