Aucune information sur l'activation de window

KONIG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 konig -
Bonjour,

mon ordinateur se plante quand j'essaie de voir la propriété de mon systeme en plus de cela il n'y a aucune information sur l'activation de window...pouvez vous me donner un coup de main...MERCI

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Dans le Panneau de configuration et sous > Système tu peut voir si ton Windows est Activé ou pas.
Ou appuyer sur la touche Windows + Pause.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
konig

j'ai deja fais ça quand la fenetre s'ouvre dans la partie activation de window voici ce que je vois "ID non disponible" puis quelque temps apres mon ecran devient tout bleu .je ne sais pas ce qui pose probleme ...!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est ce que ton windows est officiel Microsoft ?
0
Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Est-ce une licence payer et officielle Microsoft ? --'
0
Lulucmy Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tout dépant d'ou tu l'a acheté et a quel prix : )
0
Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bah oui mais le Windows doit être une licence approuvée par Microsoft ...
0
Lulucmy Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui, mais il y en a des copies : )
0
konig

je ne sais pas c'est venu avec l'ordinateur !
0