Problème écran Pc portable

Fermé
Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 16 juil. 2014 à 14:51
Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 16 juil. 2014 à 18:33
Bonjour,

J'allumais mon ordinateur tout à l'heure, il s'allumait normalement. Je voyais mon bureau, et j'ai branché mon chargeur. Et à ce moment la mon écran est devenu gris/noir. Alors j'ai débranché mon chargeur en me disant que c'était peut être ça qui l'avait fait beuguer. Et j'ai entendu un bruit comme ci mon écran avait claqué. Alors pour être sûre, j'ai éteins mon ordi comme je pouvais en appuyant sur le bouton de démarrage (je sais qu'il ne faut pas faire ça mais je n'avais pas le choix). Je l'ai ensuite rallumé ça m'a afficher la page de démarrage et ensuite l'écran est devenue tout gris/noir. Si mon l'écran aurai claqué je n'aurai pas pu voir la page de démarrage et en le branchant sur ma télé j'aurai réussi à voir quelque chose de mon ordinateur nan ? Je ne sais pas si vous avez compris.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider a détecter le problème que mon ordinateur a car je ne m'y connais pas du tout..

C'est un Toshiba satellite pro L300D / Windows Vista acheté en 2009.


Merci,
Marie.

--
A voir également:

1 réponse

Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
16 juil. 2014 à 18:33
Maintenant mon écran ne s'allume plus du tout. L'ordinateur s'allume mais l'écran reste tout noir.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Je ne sais pas comment je pourrais faire pour récupérer tout mes fichiers ...

--
0