Formater un ordinateur portable sans pouvoir accéder a Windows

Fermé
Hugo-58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 21:30
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 16 juil. 2014 à 21:46
Bonjour
J'aimerais de l'aide au sujet de mon ordinateur portable Asus G73S sous Windows 7
Depuis quelque temps mon ordinateur rame et j'ai énormément de fenêtres publicitaires qui s'ouvres toutes seul, j'avais prévu de le formater dans quelque jours mais je n'ai rien pu sauvegarder de mes document du coup tout est perdu puisque hier soir il a planté et depuis plus moyen de lancer Windows même en insérant les CD de sauvegarde Windows
Si quelqu'un s'y connaît et pourrai m'aider sa serai vraiment sympa
Merci
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
16 juil. 2014 à 21:46
Bonsoir,
À partir d'un ordinateur en état de fonctionner, possible de graver un LiveCD Linux comme Knoppix par exemple, puis de démarrer dessus depuis l'ordinateur à problèmes afin de récupérer les documents à conserver.
Cette PAGE décrit en long et en large la manière de procéder.
Ensuite, lorsque c'est fait, démarrez l'ordinateur et tapotez continuellement la touche F9 jusqu'à ce que tu aperçoives un écran de chargement de fichiers puis poursuivre en confirmant.
Cdlt.
0