Quel ordi portables max6.8 - Dernière réponse le 14 juil. 2014 3 réponses Bonjour à tous,j'aimerais m'acheté un ordinateur portable pour les jeux et mon budget est de environ 650€ Quels ordinateurs portable pouvez-vous me conseiller? Merci pour vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Asalsa Pc portable TOSHIBA L 50 B 17 J 7 SATELL a 500 euro il marche super bien. Réponse 2 / 3 ... Signaler max6.8 Auteur Merci -- Réponse 3 / 3 ... Signaler max6.8 Auteur Mais il marche super bien même pour des jeux gourmands? -- ... Signaler Asalsa j'en sais rien je joue juste sur minecraft Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Asalsa Pc portable TOSHIBA L 50 B 17 J 7 SATELL a 500 euro il marche super bien.
Réponse 3 / 3 ... Signaler max6.8 Auteur Mais il marche super bien même pour des jeux gourmands? -- ... Signaler Asalsa j'en sais rien je joue juste sur minecraft