Les applications sur mon ordi prennent du temps à ouvrir

Fermé
DarkouHabs31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - Modifié par DarkouHabs31 le 17/07/2014 à 18:57
DarkouHabs31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 18:54
Bien le bonjour à tous,
Comme mentionné dans mon titre, j'ai ouvert mon ordi ce matin, et toutes les applications prenaient un temps fou à s'ouvrir. Quand je parle d'applications, je fais référence à Google Chrome, Kaspersky, mes documents, etc. Tout finalement.

J'ai lancé CCleaner et tout nettoyé, j'ai également lancé une analyse de mon portable avec Kaspersky et rien n'est détecté.

Cela peut prendre 10 minutes avant que, Chrome, par exemple, s'ouvre. Si je télécharge quelque chose, cela peut prendre 15 minutes avant que ce soit installé. Pourtant, la dernière fois que j'ai ouvert mon PC, tout fonctionnait nickel. C'est pour cette raison que je ne comprends pas trop ce qui se passe.

J'ai également remarqué en regardant le gestionnaire des tâches que mon disque dur pouvait passer de 0% à 100% en l'espace de quelques minutes. C'est très étrange. Surtout que je n'utilise même pas 15% de ce dernier.

J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide et régler ce problème, qui est franchement, bien agaçant.

Merci à tous

NB. Je fonctionne avec Windows 8, intel Core i3.

UP. J'ai fais une analyse Malwarebytes, toujours rien. Je suis présentement en train de défragmenter le disque. On verra ce que ça donnera.

2 réponses

DarkouHabs31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
Modifié par DarkouHabs31 le 17/07/2014 à 18:04
Écoute, j'ai pas le meilleur PC, loin de là. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tout fonctionnait normalement auparavant.

Alors si t'as pas de réponses plus intelligente à dire, tais-toi, et laisse les gens qui pourront vraiment m'aider, EUX, le faire.

Merci de ta compréhension
0
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 22
17 juil. 2014 à 18:10
Bonjour , Est-ce que ta fait tes mise à jour Windows ?
0
DarkouHabs31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 18:37
Oui, tout est à jour. J'ai également fait une analyse Malwarebytes, et rien n'est détecté. J'ai cependant remarqué dans mon gestionnaire des tâches que mon disque dur peut passer de 0% à 100% en l'espace de quelques minutes. Et pourtant, je n'utilise environ que 15% de celui-ci.
0