Choix d'un PC portable / hybride pour les cours

Fermé
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 16 juil. 2014 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 12:08
Bonjour à toutes et à tous !

Pour mes études supérieures, j'aurai besoin d'un Pc portable pour les cours avec une bonne autonomie de minimum 8h. J'ai fais plusieurs recherches tout en lisant les commentaires des internautes mais à chaque fois entre les commentaires qui ne servent à rien et de ceux qui visiblement ne s'y connaissent pas du tout et de ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas de housse de fourni, je ne suis pas beaucoup avancé... Parmi vous, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me conseiller correctement soit par expérience soit par un professionnel de l'informatique ?

Je vous remercie toutes et tous d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 12:08
Bonjour. Je ne suis pas pro des ordinateurs portables, mais j'ai pour toi ce lien qui référence et trie celon des filtres les machines. Je t'ai déjà sélectionné une autonomie de 8 à 100h et les résultats sont là. Ensuite, tu n'a plus qu'à modifier les filtres à ta guise pour affiner sur ce que tu veux.
Et quand tu as trouvé un modèle qui te convient, tu peux chercher le meilleur prix.
0