Problème de BIOS

Bobix83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bobix83 -
Bonjour j'ai acheté un essentiel b smart'mouv donc en voulant remplacer win 8.1 par 7 la machine a planter et dès qu'on allume ca va directement sur le BIOS et quand on essaye d'installer ca refuse car le disque dur n'est pas visible dans le BIOS alors j'ai besoin de la mis jour du bios essentielb car sur leur site il y'a n'a pas et j'avais pas de cd n'ont plus svp j'ai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour.

Abandonner Windows 8, et revenir à Windows 7, ce n'est pas tout simple.

Voyez ici : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html

Bon dimanche.
0
Profil bloqué
 
Bonjour,surtout ça n'a pas d'intérêt,qui a envie d'abandonner l'éclairage électrique pour revenir à celui au gaz ? Et second point,que veut dire"le disque dur n'est pas visible" ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour "Obd2".

"surtout ça n'a pas d'intérêt, qui a envie d'abandonner l'éclairage électrique pour revenir à celui au gaz ?"

;-)).

Si on est un peu perturbé par l'écran d'accueil rempli de ces fichues tuiles à la c*n, il suffit d'installer Classic Shell.

Bon dimanche.
0
Profil bloqué
 
Oui,l'écran d'accueil de Windows 8 est encombrés de tuile sans intérêts.C'est à l'utilisateur de les supprimer et de mettre les siennes.C'est pas les restrictions qui sont gênantes,mais qu'il y a trop de possibiliés qu'à la fin on est perdu.Je préfère une grande liberté au contraire.
0
Bobix83
 
Vous m'avez pas compris j'ai besoin d'un telechargement de mis a jour de mon BIOS qui n'est pas sur le site du constructeur
0