Impossible de lancer une session

AndroZoom Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je possede actuellement un ordinateur portable (asus) et lorsque je le met en tension il me demande si je veut le mettre en mode sans echec (avec/sans reseau) ou si je veut demarrer normalement.
Dans les 3 cas le signe Windows apparait et un ecran noir prend place, on voit la souris au centre,immobile.
le ctrl+alt+suppr ne donne rien

6 réponses

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

et le windows+r ?
0
AndroZoom Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

je vais tenter
0
AndroZoom Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

la souris a marcher quelques secondes avec le rond de chargement mais elle c'est finalement refigé
0

et pareil en mode sans echec et en mode normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai meme tenter un Windows+r suivit d'un ctrl+alt+suppr
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

d'accord, je ne serais pas t'aider alors désolé
0