J'ai un problème avec mon Pc ASUS SONICMASTER
milkthebig
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour quand j'allume mon Pc il entre directement dans le bios se refuse de démarrer et quand je fais échappé pour sortir son ressort et entre dans le bios de nouveau et j'ai aussi constaté au niveau du boot option priorities elle n'affiche pas le disque le lecteur cd etc... svp aidé moi
bonjour quand j'allume mon Pc il entre directement dans le bios se refuse de démarrer et quand je fais échappé pour sortir son ressort et entre dans le bios de nouveau et j'ai aussi constaté au niveau du boot option priorities elle n'affiche pas le disque le lecteur cd etc... svp aidé moi
A voir également:
- Sonicmaster asus comment ça marche
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjour mon nom est laurent et mon nom de famille st-fort.
sa seras un plaisir de vous aider.
sa seras un plaisir de vous aider.
Utilisateur anonyme
est ce que il vous marque no bootable device pres any key?
milkthebig
bonjour non non elle entre directement dans le bios
Utilisateur anonyme
ok. je vais cherchez l'information sur internet comme sa je pourrait vous aider.
Utilisateur anonyme
c'est ce qon vas faire il faut avants tout il faut avoir un autres pc et une clée usb de 500 gb ou plus car on vas créer une clés usb de réparation de Windows pour réinstaller Windows car c'est la seul chose à faire.
Cpassimple
Messages postés
3498
Membre
Dernière intervention
917
#laurent st-fort laisse tomber, tu écris n'importe quoi
Asus: c'est pas un PC, c'est une marque
Pas de détail sur ce que tu possèdes, il est difficile de voir derrière l'écran ce que tu as
Pas de détail sur ce que tu possèdes, il est difficile de voir derrière l'écran ce que tu as