Mon ordinateur affiche un écran bleu

Fermé
Justine - 25 oct. 2014 à 14:26
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 oct. 2014 à 17:22
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire. Quand il s'allume il affiche une page bleu avec un texte en anglais ou il y a écrit :
Votre ordinateur a besoin d'être réparé
Le fichier de données de configuration de coffre(botte) manque(regrette) quelques informations exigées. Vous devrez utiliser les outils de rétablissement sur vos médias d'installation. Si vous n'avez pas de médias d'installation contactent votre administrateur de système ou le fabricant de PC.

Je ne comprend pas !!
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
25 oct. 2014 à 17:22
Bonjour,

As-tu le DVD de restauration de Windows ou une partition de restauration incluse sur ton disque dur ou tout simplement, un DVD d'installation de Windows qui te permettra de réparer ton OS sans tout réinstaller ?

En fait, il manque des fichiers systèmes à Windows pour qu'il puisse démarrer. Donc il a besoin de récupérer ces fichiers et les réinstaller comme il faut.
0