Cartes reseau en alarme
Résolu
falbat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite échange du connecteur d'alimentation electrique de mon toshiba satellite P300-1G5;
le pc est ok,sauf que je n'ai plus de connexion reseau,les cartes reseaux sont en alarme dans le gestionnaire de périphérique ainsi que les cartes qui les gèrent.tout le reste est ok dans le gestionnaire de peripherique.
ai je mal rebrancher un connecteur?(il m'a fallu le démonter totalement à cause d'un fil de masse raccordé sous la carte mère!
Cordialement
suite échange du connecteur d'alimentation electrique de mon toshiba satellite P300-1G5;
le pc est ok,sauf que je n'ai plus de connexion reseau,les cartes reseaux sont en alarme dans le gestionnaire de périphérique ainsi que les cartes qui les gèrent.tout le reste est ok dans le gestionnaire de peripherique.
ai je mal rebrancher un connecteur?(il m'a fallu le démonter totalement à cause d'un fil de masse raccordé sous la carte mère!
Cordialement
A voir également:
- Cartes reseau en alarme
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
3 réponses
bonsoir les cartes reseaux sont en alarme points jaune ? si oui dans le gestionnaire clic sur le + de la carte réseau clic droit sur la carte réseau que tu veux installer ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant par exemple PCI\VEN............................. indiques ton Windows et si tu es en 32 ou 64 bits @+
une des cartes en alarme est la : Marvell yukon 88E8040T PCI-E Fast ethernet controller