Probleme wi fi Enzo Sdx - Dernière réponse le 27 oct. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai un probleme de connexion wi fi car quand je rentre le code de securité, il me dit que le code est incorrecte mais il est juste car je les fait 2min avant sur mon telephone, pouvez vous m'aidé svp. Merci Ps: la wi fi est chez sfr Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 forum-hebdo bonsoir enzo, es tu sur de taper le code correct? avec ou sans majuscules? Ben Enzo Sdx Slt, oui je suis sur et certains Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, avoir le bon code ne suffit pas, tu dois également indiquer le type de sécurité employé : WPA-PSK [TKIP] WPA2-PSK [AES] WPA-PSK [TKIP] + WPA2-PSK [AES] WPA/WPA2 Entreprise Cdt Enzo Sdx Slt, oui je sais sauf que quand je selectionne ma wifi, il me demande rien d autres que la cle de securite Discussions similaires Wifi ou Wlan ? tomtintin Intel wifi 6 ax201 160mhz code 43 & 10 Lolonini2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 forum-hebdo bonsoir enzo, es tu sur de taper le code correct? avec ou sans majuscules? Ben Enzo Sdx Slt, oui je suis sur et certains
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, avoir le bon code ne suffit pas, tu dois également indiquer le type de sécurité employé : WPA-PSK [TKIP] WPA2-PSK [AES] WPA-PSK [TKIP] + WPA2-PSK [AES] WPA/WPA2 Entreprise Cdt Enzo Sdx Slt, oui je sais sauf que quand je selectionne ma wifi, il me demande rien d autres que la cle de securite
Enzo Sdx Slt, oui je sais sauf que quand je selectionne ma wifi, il me demande rien d autres que la cle de securite