Partissions de disque dur

Fermé
FrankyOwen - 27 oct. 2014 à 00:49
 FrankyOwen - 27 oct. 2014 à 01:45
Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis concernant les partissions de mon disque dur, je suis sur un ordinateur portable, je souhaiterais fusionner deux partissions mais un problème surgit, donc j'ai le disque dur principale (C:) à 97,66 Go et la partissions (D:) à 180,80 Go je voudrais supprimé le volume et le mettre sur la partissions " (C:) " sauf que, il me dise : 1. Réduire ou supprimé le volume, et si je fais supprimé le volume je ne peut pas le mettre sur (C:) mais quand je refais clic droit sur le volume (D:) Il me dit Supprimé la partissions sauf que si je fais cela, il me dise bien que si je supprime cette partissions je pourrais pu la récupérer ? Donc je la récupérerais plus ou alors je pourrais étendre le volume sur la partissions (C:) ? Voilà c'est un peut compliqué j'espère que vous m'avez compris et que vous pourriez m'aidez, je vous remercie d'avance, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

si je supprime cette partissions D je pourrais pu la récupérer
Donc assures toi que D ne contient plus rien.

je pourrais étendre la partissions (C:)
Quand D n'existera plus. Il restera un espace libre à droite de C.

Si tu agrandis C un peu en laissant de l'espace libre à droite de C si tu veux, tu pourra ensuite recréer une nouvelle partition sur la place libre restante si tu veux. Tu pourra l'appeler D si tu veux.
1
Merci j'ai formater (D:) Supprimé le volume/Supprimé la partissions et j'ai pu sans problème étendre le volume (C:) :) merci de ton aide et bonne soirée :)
0