Thé renversé sur ordi portable

Fermé
NinaB44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 28 oct. 2014 à 18:15
NinaB44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 10:06
Bonjour,

J'ai renversé du thé (non sucré) sur le clavier de mon ordi portable (Dell studio). Je l'ai tout de suite retourné, puis séché au sèche cheveux mais pas trop fort et trop près. Il a fonctionné sans problème (à part un bug au niveau de la souris, me disant que le périphérique n'était pas reconnu, la souris se connectait et déconnectait pas intermittence, jamais eu ce problème avant.) pendant 1h puis écran bleu et il s'est éteint. Impossible ensuite de le rallumer : certains voyants du clavier s'allument puis il s'éteint tout de suite après. J'ai attendu 3h sans réessayer de l'allumer et, miracle, il s'est rallumé. Mais le problème avec la souris est réapparu une fois et quand j'ai voulu de nouveau l'éteindre, il redémarrait au lieu de s'éteindre. Quand finalement réussi à l'éteindre, je l'ai ouvert pour bien le sécher mais je n'ai pas vu de traces d'humidité.
Que dois-je faire maintenant ? Pensez-vous que le problème est résolu ? Dois-je encore le maintenir éteint pour être sûre qu'il soit vraiment sec ? Merci d'avance pour votre aide !

Maud
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
30 oct. 2014 à 12:32
.. une garantie ne couvre JAMAIS ce genre de chose..
3