HP G72 b53sf
Résolu/Fermé
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
-
23 oct. 2014 à 17:56
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 12:10
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 12:10
A voir également:
- HP G72 b53sf
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 18:08
23 oct. 2014 à 18:08
Bonjour . Le plus simple si vous avez la licence c'est de réinstaller seven , vous repartirez sur des bases saines . Ce n'est qu'un avis perso . cdlt
nb92
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 09:58
2 nov. 2014 à 09:58
Bonjour,
j'ai le même problème... mon ordi ne démarre plus que en mode sans échec !
C'est un hp g72-b53sf la carte graphique ATI hd5470 ne fonctionne plus à première vue...et en mode sans échec les accès sont très réduits !
est-il possible de changer la carte graphique ?
ou y a t il un autre moyen pour réparer m'ordi
merci
j'ai le même problème... mon ordi ne démarre plus que en mode sans échec !
C'est un hp g72-b53sf la carte graphique ATI hd5470 ne fonctionne plus à première vue...et en mode sans échec les accès sont très réduits !
est-il possible de changer la carte graphique ?
ou y a t il un autre moyen pour réparer m'ordi
merci
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 435
2 nov. 2014 à 10:34
2 nov. 2014 à 10:34
Bonjour nb92,
Vous devriez poser votre question en ouvrant un sujet, s'il vous plaît, vous intervenez sur un topic résolu et ce n'est réellement pas la bonne manière de procéder.
Décrivez votre problème comme vous venez de le faire et ajoutez un détail, type de système d'exploitation en 32 ou 64 bits, merci.
Ouvrir un sujet c'est ICI, s'il vous plaît.
Cdlt.
Vous devriez poser votre question en ouvrant un sujet, s'il vous plaît, vous intervenez sur un topic résolu et ce n'est réellement pas la bonne manière de procéder.
Décrivez votre problème comme vous venez de le faire et ajoutez un détail, type de système d'exploitation en 32 ou 64 bits, merci.
Ouvrir un sujet c'est ICI, s'il vous plaît.
Cdlt.
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 10:22
2 nov. 2014 à 10:22
Bonjour . Juste une suggestion . Essayez une réparation avec le cd de réparation W7 , on ne sait jamais ...................Cdlt
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 435
2 nov. 2014 à 10:36
2 nov. 2014 à 10:36
Bonjour gironsul,
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
23 oct. 2014 à 18:14
Merci pour votre réponse.
C'est ce qui a normalement dû se passer dès lors que je l'ai réinitialisé aux paramètres sortie usine, je n'ai aucun DVD de Windows 7 64 bits.
Ce qui est surprenant, avant cette réinitialisation usine, c'est qu'il fonctionnait en mode sans échec donc, à mon sens, cela n'est pas un problème graphique, sinon l'écran serait également noir dans ce mode !
Cdlt.
23 oct. 2014 à 18:24
23 oct. 2014 à 18:31
Cdlt.
23 oct. 2014 à 18:34
23 oct. 2014 à 18:43
Cordialement.