A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart
Didine
-
Didine -
Didine -
Bonsoir,
J'ai trouvé plusieurs sujets avec un problème similaire au mien mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème...
C'est pourquoi je fais appel à vous !
J'ai un pc portable acer avec windows seven et lorsque je l'allume j'ai à chaque fois le message "a disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart"
Je n'arrive pas à accéder au bios ni a démarrer en mode sans échec j'ai uniquement ce même message qui revient.
J'ai essayé de booter sur un cd sur lequel j'avais mis R-Studio et j'ai aussi essayé avec R-Drive Image.
Mais sans succès également, dans ce cas j'obtiens le message "error loading operating system"
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance.
J'ai trouvé plusieurs sujets avec un problème similaire au mien mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème...
C'est pourquoi je fais appel à vous !
J'ai un pc portable acer avec windows seven et lorsque je l'allume j'ai à chaque fois le message "a disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart"
Je n'arrive pas à accéder au bios ni a démarrer en mode sans échec j'ai uniquement ce même message qui revient.
J'ai essayé de booter sur un cd sur lequel j'avais mis R-Studio et j'ai aussi essayé avec R-Drive Image.
Mais sans succès également, dans ce cas j'obtiens le message "error loading operating system"
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance.
A voir également:
- A disk read error occurred windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares