Problème de demarrage

Metaldafr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous...
Je vous demande de l'aide puisque j'ai un cas assez inhabituel avec mon hp pavilion g4
Ce mercredi, j'ai copié la serie cold case saison1 et 2 sur mon ordinateur avant de partir en voyage pour 5 jours.Avant de partir, je l'ai bien éteint et je l'ai laissé chez moi. Mais à mon retour, j'ai voulu allumer l'ordinateur mais y a rien qui répond, VRAIMENT RIEN. J'ai essayé sans l'alimentation, avec l'alimentation mais y a rien qui marche... et là je sais plus quoi faire.Aidez-moi svp.MERCI BEAUCOUP

4 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo
sans batterie mais avec l'alimentation , il demarre pas ?
0
Metaldafr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh...ça j'ai pas encore essayé.mais le problème est que même le témoin d'alimentation ne fonctionne pas.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Re

si tu teste l'alimentation avec un testeur

parce que si la batterie est decharger et que l'alim ne sort rien ....

demarrage impossible
0
Metaldafr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hummm ok.jvais essayé alors...et jte fais signe apres...merci beaucoup.
0

De Rien
0