Mon pc est bloqué

Résolu/Fermé
eleonore - 23 mars 2014 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 18:43
Bonjour,

j'ai achetée mon ordinateur portable depuis peu, c'est un ASUS sous Windows 7.
Ce matin je l'allume et je m'aperçois qu'il n'y a plus la barre pour entrer mon code, de plus au dessus de ma photo de profil il y a marqué "ColorUService cette application empêche l'arrêt". Je pense aussi que mon clavier ne marche plus car j'ai essayée ctrl z et tout ça n'a rien donné !
Je ne peux pas l'éteindre çà me le met juste en veille bref je suis désespérée ...
Je vous remercie d'avance

cordialement

Éléonore

Ps: je ne connais rien en ordinateur donc s'il vous plait détaillez moi toutes les étapes si vous pouvez m'aider.

7 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
23 mars 2014 à 12:22
salut,
pour eteindre ton portable, reste appuyé sur le bouton power pendant 3 a 5 secondes
3
Alors, vous allez me croire un peu bête mais je viens de l'éteindre comme vous l'avez dis et je l'ai rallumée et la ca marche !!! :D (mais quand j'ai fait ça tout a l'heure ça marchait pas bref) .
Mais pour ColoruService c'est un virus ? en tout cas je le trouve pas dans mon pc .
En tout cas merci pour votre aide !!! :D
2
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
23 mars 2014 à 12:36
de rien, mais si j'etais toi je passerais un coup de malwarebytes et un bon scan antivirus ensuite
0
SnipShooter76 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 17
23 mars 2014 à 12:43
Pas la peine, c'est un service ajouté pas Asus sur ces ordinateurs sous Windows 8 qui n'est en aucun cas un virus ou quoi que se soit d'autre. C'est juste qu'il s'est mal fermé a la dernière extinction de ton PC. Lorsque tu voit, lorsque tu éteind ton pc, "ce programme empêche l'arrêt, ne fait pas arreter quand même mais attend patiemment que ce message s'en aille, cela ne prend jamais beaucoup de temps.
0
ok :)
Merci encore
Au revoir
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
23 mars 2014 à 12:59
moi je le ferais quand meme, ça coute rien si ce n'est un peu de temps, et meme si le service asus n'est pas une merdouille, ça peut permettre d'etre sur de ne pas en avoir d'autres

mais bon c'est toi qui vois eleonore
0
Oui je vais faire ca !
Merci encore
Bonne continuation !
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 15:20
bjr
j'ai le même pb que la demoiselle ci dessus, sof que ça ne s'est pas réglé comme par magie pour moi....
j'ai la photo de l'écran qui bug, ou puis je l'envoyer pr m'aider? merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 18:43
PS : c'est le même écran que la photo postée sur ce sujet par éléonore ... tout pareil
1
SnipShooter76 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 17
23 mars 2014 à 11:54
Tu pourrait prendre une photo parce que je n'arrive pas a visionner le problème
0
d'acc ;)
Je me suis trompée c'est Windows 8 .
Mais comment on met une photo car je vois pas ou je peut l'insérer .
0
SnipShooter76 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 17
23 mars 2014 à 12:15
Vas sur un hebergeur de photo comme http://www.noelshack.com/ et mets y ta photo et copie le lien qu'ils te donneront et donne le nous
0
Voila le lien :


[url=http://www.noelshack.com/2014-12-1395573809-img-2665.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/12/1395573809-img-2665.png/img[/url]
0
SnipShooter76 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 17
23 mars 2014 à 12:28
Comme dit mushu essais de redémarrer c'est peut être juste ça
0