Restauration
franlomb
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
franlomb Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franlomb Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un portable Acer aspire 6920G...j'ai fais une betise. Je l'ai acheté d'occasion et comme il était encore plein d'information de l'ancien propriétaire j'ai voulu le restaurer sorti d'usine mais je n'avais pas encore fais des CDs restauration ! Me voilà parti pour la restauration.
Jusque là tout vas bien....mais voilà qu'apres le formatage et le commencement du chargement de fichier....le courant se coupe et la batterie était pas encore bien chargé. Reliqua...plus rien !
Quelqu'un aurait il pas les cds de restauration...? Je me dépanne et après je lui rends...
Ca me sauveras....autrement je suis obligé de les acheter....60 € c'est cher pour un ordi de 2009
Cordialement
Jusque là tout vas bien....mais voilà qu'apres le formatage et le commencement du chargement de fichier....le courant se coupe et la batterie était pas encore bien chargé. Reliqua...plus rien !
Quelqu'un aurait il pas les cds de restauration...? Je me dépanne et après je lui rends...
Ca me sauveras....autrement je suis obligé de les acheter....60 € c'est cher pour un ordi de 2009
Cordialement
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide