Supprésion de la partition Recovery par erreur
Lakpo-Titoune
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Lakpo-Titoune Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lakpo-Titoune Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde! Alors j'expose mon problème, il est simple et compliqué (très compliqué).
En gros j'ai essayer la version technical preview de Windows 10, et en voulant réinstallé W8.1, j'ai supprimer des donné qui était dédier a la recovery du PC. Du coup mon PC ne démarre plus, et il ne veux même plus installer d'OS Windows.
Je ne sais pas quoi faire mon PC et un Acer Aspire V3-571G voilà n'hésiter pas a me posé d'autre question
PS: Désolé de mon orthographe ^^
En gros j'ai essayer la version technical preview de Windows 10, et en voulant réinstallé W8.1, j'ai supprimer des donné qui était dédier a la recovery du PC. Du coup mon PC ne démarre plus, et il ne veux même plus installer d'OS Windows.
Je ne sais pas quoi faire mon PC et un Acer Aspire V3-571G voilà n'hésiter pas a me posé d'autre question
PS: Désolé de mon orthographe ^^
A voir également:
- Supprésion de la partition Recovery par erreur
- Android recovery - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
D'ailleurs, je parie que tu n'as pas d'étiquette avec ton numéro de licence Windows sur le boitier de ton PC, vu que ce numéro est inscrit dans l'UEFI (qui remplace le bios) de ta machine...
Ce système fait a la va vite apporte beaucoup de problèmes