Probleme clavier souris pc portable hp pavillon
slylout
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
slylout Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slylout Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème j'ai en ce moment un HP pavillon dont le clavier et la souris du pavé ne fonctionnent pus. au démarrage j'ai un message d'erreur "accelerometer.dll n'a pas pu être chargé...." je ne sait pas si ca a un lien de cause a effet.
lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'exclamation sur le clavier et la souris et dans les propriétés de ceux ci c'est inscrit que les ressources ne sont pas suffisantes pour charger le matériel.
si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
voici mon problème j'ai en ce moment un HP pavillon dont le clavier et la souris du pavé ne fonctionnent pus. au démarrage j'ai un message d'erreur "accelerometer.dll n'a pas pu être chargé...." je ne sait pas si ca a un lien de cause a effet.
lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'exclamation sur le clavier et la souris et dans les propriétés de ceux ci c'est inscrit que les ressources ne sont pas suffisantes pour charger le matériel.
si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
A voir également:
- Probleme clavier souris pc portable hp pavillon
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
5 réponses
Salut,
il faut réinstaller les pilotes pour ces périphériques, essayes une mise à jour de puis le panneau du gestionnaire de périph.
il faut réinstaller les pilotes pour ces périphériques, essayes une mise à jour de puis le panneau du gestionnaire de périph.
merci pour ta réponse mais c'est déjà fait il me dit que la dernière version des pilotes y sont déjà. As tu une autre idée?
si ca peut aider le message exact dans les propriétés du clavier dans l'onglet général est "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées. (code 19)
et pour la souris dans le même onglet j'ai "ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
ressources système insuffisantes pour mener a bien l' API.
pour info deja fais nettoyage avec regcleaner ccleaner...
et pour la souris dans le même onglet j'ai "ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
ressources système insuffisantes pour mener a bien l' API.
pour info deja fais nettoyage avec regcleaner ccleaner...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question